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Piloter son équipe au quotidien avec efficacité : renforcer sa posture avec le Process Communication

 

Fiche formation

 

Descriptif


Cette formation a pour objectif global l’acquisition d’outils et de techniques de management permettant de piloter vos équipes au quotidien avec pertinence et efficacité. Le Process Communication permet de repérer le profil dominant de chacun des collaborateurs, afin d'adapter son management en conséquence et de développer un travail d'équipe durable, solidaire et heureux.

Vous pourrez alors :

· Développer de multiples compétences au sein de votre organisation : management, cohésion d’équipe, gestion des conflits…

· Comprendre la structure de votre personnalité pour utiliser tous ses atouts

· Mieux vous gérer dans les moments difficiles et dans les périodes de stress

· Accepter la personnalité des autres et vous y adapter pour un travail en équipe plus fluide.

 

Objectifs de la formation :


- En tant que manager, réussir à mieux se connaître & comprendre ses réactions & ses besoins, mieux appréhender les comportements & les motivations de ses collaborateurs


- Collaborer efficacement avec un panel de personnalités élargi


- Repérer les dérives relationnelles avant qu’elles ne dégénèrent


- Se sortir plus aisément des conflits


- Dénouer davantage de situations humaines complexes


 

Public concerné


Dirigeant de cabinet d'expertise automobile

Responsable technique de cabinet

Responsable qualité de cabinet

 

Pré-requis


Aucun pré-requis nécessaires pour cette formation.